Campagne publicitaire pour Pêle-Mêle primée d’un Eurobest Gold en 2004

L’agence publicitaitre Lg&f (aujourd’hui FamousGray) a réalisé en 2004 une campagne publicitaire pour les magasins Pêle-Mêle dans le but de participer au concours Eurobest et a été récompensée d’une médaille d’or pour trois des sept publicités réalisées avec des photos de livres glanés dans le Pêle-Mêle de Bruxelles.

“Books that look like you’ve read them.”

Voici la publicité baptisée “NIETZSCHE” – Eurobest 2004 Gold (Retail Stores)

Voici la publicité baptisée “DOSTOEVSKY” – Eurobest 2004 Gold (Retail Stores)

Voici la publicité baptisée “JAMES JOYCE” – Eurobest 2004 Gold (Retail Stores)

Voici la publicité baptisée “ZINEDINE”

Voici la publicité baptisée “BILL”

Voici la publicité baptisée “BRUCE”

Voici la publicité baptisée “SERENA”