Campagne publicitaire pour Pêle-Mêle primée d’un Eurobest Gold en 2004

L’agence publicitaitre Lg&f (aujourd’hui FamousGray) a réalisé en 2004 une campagne publicitaire pour les magasins Pêle-Mêle dans le but de participer au concours Eurobest et a été récompensée d’une médaille d’or pour trois des sept publicités réalisées avec des photos de livres glanés dans le Pêle-Mêle de Bruxelles.

« Books that look like you’ve read them. »

Voici la publicité baptisée « NIETZSCHE » – Eurobest 2004 Gold (Retail Stores)

Voici la publicité baptisée « DOSTOEVSKY » – Eurobest 2004 Gold (Retail Stores)

Voici la publicité baptisée « JAMES JOYCE » – Eurobest 2004 Gold (Retail Stores)

Voici la publicité baptisée « ZINEDINE »

Voici la publicité baptisée « BILL »

Voici la publicité baptisée « BRUCE »

Voici la publicité baptisée « SERENA »